Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
une erreur est survenue wii
Dans ce cas, dit nous ce que tu as sur ta wii.
j ai deja essayer mais
"code erreur 32017 impossible d effectuer la mise a jour de la wii car une erreur est survenue"
est ce a cause du hack?
je precise que je suis bien connecter et qu il n y avait rien d autre sur mon reseau
j ai un probleme
suite a un mp j ai voulu refaire une mise a jour de la wii et la erreur
"code erreur 322017 impossible d effectuer la mise a jour de la wii car une erreur est survenue"
quel est cette erreur et que doit je faire
merci de me soumettre vos solutions
C'est un soucis de compatibilité donc si tu as pris le cIOS rev13b, installe le cIOS rev14, et inversement, si tu as installé le cIOS rev14 installe le cIOS rev13b. Il n'y a pas de préférence si ce n'est que le rev14 est le dernier donc le plus à jour. Mais si jamais tu l'avais installé et que tu dois ainsi installer le rev13b, il est très bien aussi.
Personnellement, j'ai installer par dessus et ça a très bien fonctionné.
salut,
Merci pour ta reponse...
Mais:
Dois je utiliser cIOSuninstaller? n'est il pas possible de reinstaller par dessus?
Dois je desinstaller preloader?
Si je le reinstalle lequel me conseillez vous 13b ou 14?
Merci...
Salut,
J'ai eu exactement la même erreur. Mais j'ai compris comment la résoudre. Enfaite, il faut que tu désinstalle le cIOS rev (celui que t'as installé donc peut être le 13b ou 14), et après, il faut que tu le réinstalle en l'installant sans internet. J'avais vu cette méthode sur un autre site et ça m'a permis de résoudre le soucis
Oui apres reinstall du preloader
cios uninstaller avant d'installer le rev 13 peut-être?
tu as configurer le preloader avec un hack.ini?
Voilà, j'ai suivi le tuto jusqu'au point +F et pense avoir réussi la manoeuvre...
Tout semble ok... je boot bien sur la chaine Wii, je peux lancer mes jeux originaux sans problème.
Lorsque je lance un backup sur DVD, la chaine wii le reconnait mais j'ai un message d'erreur après avoir appuyer sur démarrer:
"une erreur est survenue, veuillez éjecter...."
Merci pour votre aide....
Bon, gros souci là et je sèche....
WM+ installé sur la WM, IOS14 isntallé et Nogamma aussi...
Sur l'écran WII, parfois, la chaine disque m'indique que le DVD Wii Sports Resort est bien inséré (pictogramme) mais que ce soit en passant par la chaine ou WiiShiiizzaaa, j'ai l'écran bleu avec Error#002.
En passant par Neogamma, avec AlterDol et Fix02 sur YES, le lecteur indique qu'il trouve RZTP et là, écran noir avec le lecteur qui fait un bruit de battement de coeur.
Au bout de quelques secondes, écran noir :" une erreur est survenue, etc..."
Je grave mes DVD : je ne pense pas à une erreur de gravure : j'aimerai avoir votre avis : mal installé un truc ? DVD mal gravé (aucun des autres n'a eu de problème : IMG Burn pour la gravure, Wii BrickBlocker avant gravure à 2X -minimum à chaque fois- )
Merci.
[édit] : Je viens de tester avec Gecko v.1.9 : Error : No DVD found
Je vais regraver un autre DVD pour voir...